Rendez-vous en finale du Tremplin EDF Pulse

Partager :

Depuis 2014, le Tremplin EDF Pulse récompense les start-up les plus innovantes en matière d’urbanisme, d’habitat ou de santé, qui offrent des solutions pour inventer le monde de demain.

 

Rendez-vous en finale du Tremplin EDF Pulse

 

Cette année, WeeM figure parmi les quatre finalistes de ce grand prix national, dans la catégorie « infrastructures résilientes »

 

Une reconnaissance forte qui rend hommage à notre action en matière d’inclusion et de lutte contre la précarité numérique. Les cabines WeeM permettent en effet aux habitants des territoires faiblement dotés en infrastructures numériques d’accéder à internet et aux services qui y sont liés de manière simple, sécurisée et privée.

À la clé : une visibilité nationale grâce à une campagne de communication grand public, ainsi qu’une aide financière pouvant aller jusqu’à 80 000 euros. Un véritable coup de boost pour notre objectif « 1000 cabines d’ici 2022 ».

Nous sommes particulièrement fiers d’être la première entreprise normande à se hisser en finale du Tremplin EDF Pulse et de voir ainsi saluée l’utilité sociétale de nos cabines, destinées à porter de grands changements. Rendez-vous dans au mois de décembre pour connaitre les résultats de la finale !

Une question particulière ? Un projet ?
Venez en discuter avec nous !