Cabine connectée WeeM, une réponse aux besoins des travailleurs nomades

Au fil des années, le télétravail s’est développé, entraînant de nombreux changements dans nos méthodes de travail. Ainsi, nous ne travaillons plus forcément dans des bureaux traditionnels et nous sommes de plus en plus mobiles. Ces méthodes de travail ont fait naître le coworking. Dans ces lieux où l’on peut venir travailler, louer des salles de réunion, organiser des rendez-vous et rencontrer d’autres personnes notamment, nos cabines acoustiques connectées ont pleinement leur place. D’ailleurs, dans les lieux de coworking, elles vous permettent de proposer à vos usagers un nouveau service, pratique et accessible. La WeeM peut aussi être utilisée pour le micro-working puisqu’elle peut être installée dans des tiers lieux comme les aéroports, les gares ou encore les centres commerciaux.

Weem photo David Morganti 27 Cabine connectée WeeM, une réponse aux besoins des travailleurs nomades

Une solution adaptée aux espaces de coworking ou pour le micro-working

En installant une WeeM dans un espace de travail partagé, vos clients pourront bénéficier d’une cabine insonorisée pour travailler au calme, planifier un rendez-vous (physique ou téléphonique), une visioconférence et même, s’offrir une pause détente. Vous avez donc la possibilité de proposer aux travailleurs nomades un service supplémentaire et de nouvelles ressources. En effet, à l’intérieur de nos cabines, ils peuvent s’isoler durant 30 minutes, 1 heure ou plus.

Convenant à de multiples utilisations, elles sont idéales dans les espaces de coworking et pour le micro-working. Au sein d’une gare ou d’un aéroport vos usagers pourront alors s’isoler pour traiter leurs dossiers avant de rentrer à la maison. Ils profiteront alors des moments précieux avec leur famille et amis, grâce à notre solution de micro-working.

De plus nos cabines acoustiques sont disponibles en plusieurs versions, Solo , Duo et Quattro . Dès lors, vous pouvez trouver la meilleure solution pour votre structure et les travailleurs nomades !

Grâce aux équipements inclus et les options disponibles

Nos cabines ont été imaginées pour offrir un lieu calme et confidentiel, propice au repos et au travail. Toutes sont équipées de branchements (pour des ordinateurs, tablettes, smartphones etc…), d’une table, d’un siège et d’une banquette. A l’extérieur, vous retrouvez un autre écran, interactif, où vous pouvez diffuser votre communication personnalisée .

Les WeeM peuvent être dotées d’un contrôle d’accès avec digicode, vous permettant de sécuriser l’accès, mais aussi de bénéficier d’une nouvelle source de revenu grâce à notre application mobile. En effet, celle-ci permet à vos usagers de réserver leur créneau et ils pourront ouvrir la porte grâce à la technologie QRcode.

Elles sont également personnalisable et selon les modèles, elles peuvent accueillir d’1 à 4 personnes. Vous êtes intéressé par nos solutions pour votre espace de coworking ou pour créer un espace de micro-working ? Contactez-nous pour en savoir plus !

Weem photo David Morganti 10 Cabine connectée WeeM, une réponse aux besoins des travailleurs nomades