Créer un espace confidentiel avec une cabine insonorisée

Dans un open space, un bureau partagé ou un lieu de travail collaboratif, il peut être difficile de passer des appels au calme, à l’abri des oreilles indiscrètes. De même, il n’est pas toujours évident de se concentrer lorsque l’on n’est pas seul dans une pièce. Or, certaines communications téléphoniques nécessitent de la concentration. Par exemple, les commerciaux ont besoin d’être concentrés et ils peuvent déranger leurs collègues qui travaillent à côté… De plus quand il faut négocier ou évoquer des éléments qui ne doivent pas être connus de tous, cela s’avère encore plus problématique. Avec nos cabines acoustiques, vous profitez d’un espace confidentiel, où que vous soyez, même s’il s’agit d’un open space. Entièrement isolées, elles permettent de discuter au téléphone (ou en visioconférence) en toute tranquillité, sans être entendu des autres. Mobiles, elles peuvent être installées partout d’autant qu’elles sont déclinées en plusieurs modèles.

La « Call box », un lieu au calme, propice aux appels

Grâce à leur très bonne insonorisation, nos cabines s’adaptent à diverses utilisations et peuvent constituer d’excellentes « Call box ». En effet, elles vous permettent d’être au calme, dans un espace confidentiel et clos.

Une fois à l’intérieur, vous pouvez téléphoner sans être dérangé par les bruits et conversations de collègues. De même, ces derniers n’entendent pas vos paroles. Cela favorise également la concentration et comme nos cabines acoustiques sont équipées de branchements, d’un écran, d’une table, d’un siège ou d’une banquette, vous êtes confortablement installé. Vous disposez du nécessaire pour travailler efficacement. D’ailleurs, vous avez aussi accès à Internet via le Wi-Fi.

Illustrations Usages Weem v2 Créer un espace confidentiel avec une cabine insonorisée

cabine after Créer un espace confidentiel avec une cabine insonorisée

Une cabine acoustique offrant une confidentialité auditive et visuelle

Conçues pour répondre aux besoins de mobilité des professionnels, nos Weems nécessitent uniquement une prise électrique pour fonctionner. Ainsi, nous pouvons les installer dans de nombreux endroits, dans un open space par exemple, dans le hall d’une entreprise ou dans des lieux collaboratifs.

Lorsque vous êtes à l’intérieur de nos cabines insonorisées, vous êtes vraiment au calme. La situation idéale pour passer des appels et organiser des rendez-vous téléphoniques en toute discrétion ! Vous pouvez échanger avec vos interlocuteurs dans un espace confidentiel, tant d’un point de vue auditif que visuel.

Vous êtes intéressé ? Contactez notre équipe pour obtenir plus d’informations et découvrir nos prestations !