Améliorer l’expérience utilisateurs sur un salon professionnel

Chaque année vous devez vous surpasser pour faire évoluer votre événement : nouveautés, surprises, améliorations … Nos cabines acoustiques peuvent doper l’expérience utilisateur de votre public.

S’isoler en toute discrétion

En disposant des cabines acoustiques connectées à des endroits stratégiques de votre événement, vous offrez à vos visiteurs la possibilité de faire un break. Isolés du bruit, ils pourront se concentrer sur un appel téléphonique ou un mail urgent. Ce gain de confidentialité soulage et rend plus fluide le déroulement de la journée.
Les WeeM sont également de véritables bulles confortables pour se reposer, vos visiteurs pourront s’isoler et se recentrer sur eux-même.

Weem photo David Morganti 21 Améliorer lexpérience utilisateurs sur un salon professionnel

weem quattro Améliorer lexpérience utilisateurs sur un salon professionnel

Un outil de travail pour les exposants

La mise à disposition d’une WeeM Duo ou Quattro aux exposants demandeurs permettra de dynamiser et augmenter le confort du stand. Des moments cruciaux comme la signature ou la prise de coordonnées demandent de s’éloigner de la frénésie habituelle d’un salon.

Du sur-mesure

Chaque événement est différent et comporte un lot d’opportunités pour répondre aux usages de votre public. C’est pour cela qu’une équipe dédiée, la WeeM Academy , est prête à adapter nos cabines à vos besoins. De plus vous connaissez parfaitement votre secteur d’activité, c’est pourquoi nous travaillerons de concert pour faire évoluer la WeeM vers de nouveau usages et optimiser vos services.

%name Améliorer lexpérience utilisateurs sur un salon professionnel