Presse & actualités

Découvrez toute l’actualité de WeeM à travers divers articles de presse et interviews télévisés. Vous pourrez également en connaître un peu plus sur l’origine du projet et sur nos ambitions à long terme.

Miracle Morning : depuis quand faut-il bousiller sa vie sociale pour s’épanouir ?

Imaginez un ami vous propose de révolutionner vos habitudes quotidiennes et notamment celle du réveil ! Finies les minutes de sacré saint sommeil qu’on essaye de sauver, maintenant le réveil sonne à 5h du matin et c’est une mini journée avant la journée qui débute.

En savoir plus

Crédit : Maddyness

Comment retrouver un peu d’intimité au bureau ?

Découvrez l’interview croisée entre Bruno GORE et Emmanuel RATEL dans Maddyness. Cet article revient sur l’univers de nos WeeMs et leur potentiel incroyable que l’on va développer avec la Caisse d’Épargne Normandie afin de déceler de nouveaux usages pour la banque de demain…

Consulter l’article

Crédit : La Chaine Normande

Notre directeur général, Emmanuel RATEL sur La Chaîne Normande !

Le 7 juillet dernier, Emmanuel RATEL a été l’invité de la Chaîne Normande pour échanger avec Eric TERRIER sur le concept et les ambitions de WeeM. N’hésitez pas à regarder cet interview pour mieux nous connaître.

Voir la vidéo

Crédit : Tendance Ouest

Tendance Ouest : WeeM invente une cabine connectée pour travailler

Avant le lancement commercial de nos WeeM au salon In Normandy le 31 mai et 1er juin 2018, Amaury Tremblay de Tendance Ouest a interviewé notre directeur général en vue de connaître les origines et les ambitions de WeeM.

Consulter l’article

Crédit : Ouest France

In Normandy. WeeM, la cabine pour se repose ou travailler

Interrogé par Xavier ORIOT, journaliste chez Ouest France, Emmanuel Ratel en dit plus sur les cabines acoustiques proposées par WeeM, en vue du salon In Normandy de Deauville, le 31 mai et 1er juin prochain.

Consulter l’article

Crédit : YouTube : WeeM Innovation

Une histoire de mobilité…

Petite vidéo pour vous présenter rapidement la nécessité de WeeM dans des tiers lieux tels que les gares et les aéroports.

DOSSIER DE PRESSE