La Weem, la solution idéale pour les tiers lieux !

Nos cabines insonorisées et connectées conviennent à de multiples usages. On peut s’y installer pour se détendre, travailler au calme, organiser des rendez-vous, téléphoner … s’isoler donc, pour se concentrer sur une tâche ou sur ses priorités.

Véritable solution de mobilité , elles peuvent être mises en place un peu partout. C’est pourquoi elles sont parfaitement adaptées aux « tiers lieux », qui sont souvent des lieux de passage où la fréquentation est importante et le bruit également. A l’intérieur, les utilisateurs sont préservés du bruit et bénéficient d’un espace confidentiel. Autonomes, elles sont dotées d’une application permettant leur réservation. Ainsi, les usagers la réservent quand ils le souhaitent, pour 30 min ou 1 h par exemple.

Cabine WeeM dans les tiers lieux

Offrez à vos usagers un espace connecté et confidentiel !

Nous avons conçu ces espaces afin de répondre à la mobilité au travail. En effet, aujourd’hui, on se déplace de plus en plus et on ne reste pas forcément constamment derrière un bureau.

Lorsqu’on est en déplacement, on peut avoir besoin de travailler, entre deux rendez-vous, avant de prendre un avion ou en attendant un train par exemple. Seulement, quand on est entouré d’autres usagers, il est difficile de se concentrer, d’être efficace, de téléphoner tranquillement. En mettant à leur disposition l’une de nos cabines, ils bénéficient d’un espace insonorisé, confidentiel, ergonomique et connecté. Un espace de bien-être où ils peuvent travailler ou se détendre durant leurs moments d’attente. Ainsi, votre lieu n’est plus uniquement synonyme de passage.

De plus à l’aide de son écran externe nos cabines acoustiques vous offre également un formidable support de communication !

weem solo 1 Tiers lieux

weem 03 Tiers lieux

Une cabine adaptée à de nombreux lieux ouverts au public

Nos Weems conviennent à divers tiers lieux. Nous pouvons les installer dans une gare, un aéroport, un centre commercial, un espace de coworking, en plein centre-ville et même dans des structures privées, comme une banque où le besoin de confidentialité est élevé.

Grâce à nos cabines insonorisées, vous créez de nouveaux liens avec vos usagers, vous leur offrez des services supplémentaires, accessibles et adaptés à leurs besoins de mobilité. De même, cela ne vous occasionne pas davantage de travail puisque nous nous occupons de l’installation et de la maintenance.

Autonomes, elles s’ouvrent via une carte créditée passée sur un lecteur, un digicode ou tout simplement, à partir de l’application dédiée pour les smartphones. Cette dernière permet aussi de réserver une Weem pour une durée précise. Nous vous proposons donc une solution clé en main !

UN AMÉNAGEMENT SUR-MESURE

Pour répondre de manière pragmatique à vos besoins découvrez notre gamme de WeeM !

Voir les weems

puzzle Tiers lieux